Sony Mobile a fait une demande à la Federal Communications Commission* pour l’une de ses subventions avant d’être rejetée en raison d’un « changement de conception ». La lettre, datée du 7 Février, a été repris par Xperia Blog et est censé se rapporter à l’un de leurs prochains produits vedettes de la société.

Cette nouvelle arrive un peu plus d’une semaine avant le lancement de MWC 2018, où Sony est censé lancer trois nouveaux appareils:

  1. le Xperia XZ Pro
  2. le Xperia XZ2
  3. XZ2 Compact

Des changements ? Lesquels ?

Sony Xperia
Sony Xperia

Quel genre de changement de conception Sony a l’intention de faire – et à quel dispositif – nous ne pouvons que spéculer; étant donné le calendrier, cependant, il peut s’agir d’une modification mineure. Sony a probablement finalisé les principaux composants technologiques comme l’affichage, la carte mère, les caméras, etc. Il y a de nombreux mois déjà et j’imagine qu’il serait difficile de changer ces aspects de l’appareil si proche de la sortie (si le lancement était en fait prévu) pour leur promotion telephone. C’est probablement quelque chose d’esthétique plutôt que de fonctionnel !

Nous ne savons pas non plus si ce changement entraînera un retard ou un report de la date de lancement de l’appareil. Nous espérons en apprendre davantage sur les jours de presse de la CMM la fin de semaine prochaine.

*  FCC, « Commission fédérale des communications » qui est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis créée par le Congrès américain en 1934

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *